VIVRE À TOURS

Le projet PORTE DE LOIRE

Le nouveau nom que portera le haut de la rue Nationale de Tours a été dévoilé par la municipalité : Porte de Loire. Ainsi, après l'achèvement des travaux d'aménagements urbains qui débuteront cet automne, Tours veut renouer avec son passé. C'est aussi une manière d'ancrer de façon symbolique l'identité de la ville au fleuve royal auquel elle est intimement liée.

2017 : Tours et l'immobilier neuf

Après une année 2016 particulièrement bonne pour la construction neuve à Tours, avec plus de 1500 logements livrés, l'année 2017 laisse présager un cru tout aussi excellent.

Acheter son appartement neuf à Tours Nord

Depuis quelques années le marché de l'immobilier neuf à Tours est en plein boom. Dopée par l'accession de l'agglomération au statut de métropole et par l'arrivée du tramway, c'est une des villes de France où l'on construit le plus de logements neufs.

Une deuxième ligne de tramway à Tours

Prévue dès l'origine du projet, la deuxième ligne de tramway de Tours doit voir le jour entre 2023 et 2024. Ce projet majeur d'aménagement de Tours, permettra de rendre encore plus fluide la mobilité dans toutes l'agglomération.

MAME : La Cité de la création et de l’innovation

En créant sa Cité de la création et de l'innovation, Tours métropole ambitionnait de faire partie des villes les plus innovantes de France. C'est chose faite avec la réalisation de ce projet, désormais, vivre à Tours, c'est habiter le pôle French Tech de la vallée de la Loire !

 << < 1 2

Ma sélection Panier

colright_formulaire



Qui sommes nous Localisez nos programmes Nous contacter